Avez-vous entendu parler du réseau de liaison avec les clubs?

Parfois, ce que nous voulons, c’est d’être au courant. Il est plutôt désagréable d’entendre des informations de seconde main qui pourraient avoir des répercussions pour vous. Alors, pourquoi laisser ce genre de situation se produire? BCB a créé un réseau de liaison avec les clubs pour lui permettre d’entrer en contact avec vous plus facilement. Quel est l’objectif et comment cela fonctionne? Le but de ce réseau est d’entrer en contact avec chaque club de boulingrin au Canada pour lui communiquer de l’information qui le concerne. Voici comment cela fonctionne : chaque club au pays désigne un membre avec une adresse de courriel qui se joindra au réseau de liaison avec les clubs, et ce membre transmettra ensuite l’information reçue au reste des membres de son club.

De quelle autre façon votre club pourrait-il profiter du fait qu’il a un membre désigné pour le réseau de liaison avec les clubs? Le membre de votre club désigné pour le réseau de liaison avec les clubs a un lien direct avec Bowls Canada Boulingrin. Il peut poser toutes les questions que vous et les membres de votre club avez. Nous voulons nous assurer d’avoir les meilleurs liens possibles avec les boulistes et les clubs partout au Canada, car notre sport est prêt pour une expansion dans le pays. Nous voulons nous assurer que les clubs sont prêts pour Sport sécuritaire et qu’ils ont des entraîneurs certifiés et nous voulons trouver des façons de les faire croître grâce à des programmes novateurs.

Des boulistes de partout au pays nous ont dit que la plupart des membres de leur club ne connaissent pas vraiment certains des produits et services offerts par BCB. Est-ce que tous les membres de votre club connaissent les vidéos que nous avons créées? Votre club est-il au courant que nous offrons des brochures promotionnelles gratuitement à tous les clubs au Canada? Votre club a-t-il entendu parler de nos ressources pour Apprendre à jouer au boulingrin? En désignant une personne pour le réseau de liaison avec les clubs, votre club peut en apprendre davantage à ce sujet et plus encore.

En quoi cela est-il différent de l’abonnement à notre bulletin d’information ou de suivre BCB sur les médias sociaux? La principale différence réside dans le fait que plusieurs des articles de nos bulletins d’information sont des nouvelles. Le réseau de liaison avec les clubs a pour mandat de transmettre aux clubs de l’information qui sera essentielle non seulement à leur survie, mais aussi à leur croissance dans l’avenir. Vous avez des questions sur la marche à suivre pour certifier vos entraîneurs? Vous ne savez pas exactement en quoi consiste Sport sécuritaire? Vous avez besoin d’idées pour créer un nouveau programme? Le réseau de liaison avec les clubs est une occasion d’apprendre et de poser des questions à BCB, plutôt que de vous limiter simplement à lire le bulletin de Bowls Canada Boulingrin.

La vision de Bowls Canada Boulingrin est d’unir les Canadiens grâce au boulingrin, et cela commence par vous, les clubs. Si votre club est prêt à désigner une personne pour le réseau de liaison avec les clubs, envoyez-nous un courriel à office@bowlscanada.com.

Laisser un commentaire