Boules Biaisées
  • Accueil
  • Messages du blog
    • Développement du club
    • Entraîneur
    • Entretien de terrains
    • Expériences de quilleur
    • Officiels
  • Donnez
  • Contactez-nous
  • Français
    • English

Officiels

Francais

Les Championnats du monde de boulingrin du point de vue des officiels

Les membres d’Équipe Canada n’étaient pas les seuls Canadiens sur le terrain lors des Championnats du monde de boulingrin 2016. Le Canadien Nick Watkins y était aussi à titre d’officiel technique international (OTI), et il faisait partie d’un groupe d’environ 35 OTI de sept pays où l’on joue au boulingrin. Les Read more…

By canadabowlerblog, 2 years9 months ago
Francais

Demandez à un arbitre : Déplacement des boules et des cochonnets et devoirs des joueurs et des officiels

Q: Lors d’un tournoi de simples, la joueuse A a joué en premier. Au cours de la mène, la joueuse a tenté de lancer la boule avec force. Sa boule a abouti dans le terrain adjacent et frappé plusieurs boules sans que personne ne puisse l’arrêter. Quelles auraient dû être Read more…

By canadabowlerblog, 2 years9 months ago
Francais

Demandez à un arbitre : Étiquette de la Piste de Jeu

Q : Nous avons deux joueurs (capitaines) qui livrent leur boule, la regardent rouler sur le vert à partir du tapis et marchent jusqu’à la tête sur une piste adjacente libre. Lorsque j’ai commencé à jouer en compétition, on m’a dit que ce n’était pas acceptable. N’est-il pas vrai que Read more…

By canadabowlerblog, 2 years8 months ago
Francais

Demandez à un arbitre : être à la tête, positionner les pieds et posséder la piste

Q: En triplettes, est-ce que les deuxièmes peuvent demeurer à la tête jusqu’à ce que ce soit leur tour de jouer? Débutent-ils le match au tapis et demeurent-ils à cet endroit jusqu’à ce qu’ils aient joué leurs boules? L’équipe peut-elle choisir l’une ou l’autre position? R: Le 2ème peut demeurer Read more…

By canadabowlerblog, 2 years8 months ago
Francais

Demandez à un arbitre : livraison de cochonnet, positionnement du tapis et loi 8

Q : Dans le cas où le cochonnet de l’équipe 1 doit être roulé à nouveau, le premier joueur de l’équipe 2 peut-il repositionner le tapis ou doit-il le laisser là où l’équipe 1 l’avait initialement placé? R : Si le cochonnet est lancé et atteint la piste à une Read more…

By canadabowlerblog, 2 years8 months ago
Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 64 other subscribers

Bowls Canada Boulingrin
Bowls Canada Boulingrin
Suivez BCB sur Twitter
My Tweets
Bowls Canada Boulingrin

  • Accueil
  • Messages du blog
  • Donnez
  • Contactez-nous
  • Français